Un spectacle créé par
L’Ensemble D’Cybèles
Mise en scène Philippe Lafeuille
Création lumière et régie
Armand Coutant
AVEC
Accordéon
Sophie Aupied Vallin
Chant, flûte et piccolo
Deniz Giulia Ünel
Flûte et piccolo
Fanny Laignelot ou Lisa Megnin
Alto et arrangements musicaux
Maéva Laignelot
Représentations
Jeudi 17 septembre à 20h
Informations
- TARIFS :
GRATUIT
sur réservation dès le 01/09
(4 places max par foyer) - DURÉE :
2h environ
Partager
Soirée de lancement de saison 26/27
Jeudi 17 septembre à 20h
OUM PA PA ! Opus 2
[Présentation de saison - Musique]
Une rencontre instrumentale inédite pour un récital de rêve, où Bizet côtoie Yann Tiersen et Tchaïkovski tutoie Piazzolla. Oum Pa Pa !, clin d’oeil aux trois temps de la valse, fait virevolter l’accordéon classique dans des tableaux surprenants, entouré des deux flûtes traversières, de l’alto, et parfois des piccolos.
La technique de haut vol des quatre musiciennes, issues des grands conservatoires nationaux, sert des partitions riches, chaleureuses et tendres. Elles y dévoilent une fantaisie
réjouissante à la chorégraphie millimétrée, entre tango, airs d’opéras et ballets russes.
De la musique classique à déguster le sourire aux lèvres et l’esprit joyeux pour bien lancer la nouvelle saison 26/27 !
Photo : © Franck Harscouet
Un spectacle Encore un Tour & M'L'Art Production
